mardi 8 février 2011

Appli Privée

application et jeux iPhone, iPod Touch, iPad










Voici la meilleure application que j'ai, me permettant de faire des bénéfices gratuitement. En effet l'application constitue à tester d'autres applications apparemment pas très utilisées, pour ensuite expliquer ce qui bloque dans leur appli (cela parait très compliqué et long mais en fait, c'est très rapide :)). Et les dirigeants de ces applications payent Appli Privée qui nous distribue ensuite cet argent (tout en faisant des bénéfices).


Bref, cette application est très utile et GRATUITE !  

Téléchargez là ! :D

application et jeux iPhone, iPod Touch, iPad

Si vous avez besoin d'aide pour faire marcher cette appli, dites le moi dans les commentaires ! :D


Pour être informé des bons plans et participer aux jeux-concours, il est indispensables d'aller sur leur page Facebook.

Voilà :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien les astuces.

Jem-I a dit…

Merci :) Mais si t'as encore besoin d'aide tu peux poser tes questions, et j'y répondrais à coup sûr !

Anonyme a dit…

Comment on récupère les gains que l'on a accumuler ?

Jem-I a dit…

Pour récuperer les gains sur un compte Paypal, il faut un palier de 5.00 euros minimum (pour revecoir l'argent sur le compte Paypal, il faut l'avoir préciser dans les informations, dans la partie "Compte"). Pour récupérer les gains sur une carte iTunes (il te donne un code, mais il faut aussi le préciser dans les informations), il faut malheureusement un palier de 15.00 minimum.

Anonyme a dit…

Cool cette appli, ça va rentabiliser mon forfait en aidant les éditeurs d'appli à améliorer leurs produit j'y cours!